Les protagonistes

DJ Dav - Lui il est IN !

Avec son sourire juvénile et enjôleur, lui, son truc, c'est la musique, ou plutôt LES musiques, car il aime tous les styles.

C'est non seulement le DJ du groupe mais aussi le boss,  le joyeux luron, le petit nerveux et surtout le technicien son et lumières. Ah, si vous le voyiez, quelques heures avant le début du spectacle, comme il est heureux avec ses machines, ses fils, ses prises, ses lumières, ses effets spéciaux, ses ordinateurs (que des Mac s'il vous plait) et tout son matériel !

En général assez discret, il lui arrive souvent de venir semer son grain de sel dans un spectacle bien ficelé afin de tout faire capoter mais on l'aime bien quand-même. Et puis ... on ferait quoi sans lui, hein ? On aurait même plus de musique.

_____________________________________________________________

Monsieur Bernard, la danse dans la peau - Lui il a le TEMPO

Nanardo, il est tombé dedans quand il était tout petit. Il paraît que dans le ventre de sa mère il faisait déjà des claquettes.

Mis à part sa grande faculté à partir dans tous les sens lors des discussions, Nanardo est un très bon danseur.

Comme tous les danseurs il est un peu mégalo et il aime qu'on le regarde, qu'on l'admire, qu'on l'applaudisse. Mais comme il est timide aussi il vit assez mal sa notoriété grandissante et il faut sans cesse le rassurer et l'encourager. C'est assez difficile à vivre pour son entourage.

En tout cas, vous pouvez mettre n'importe quelle musique, il dansera. C'est toujours ça !

_____________________________________________________________

Kriss (l'humble) Phénix - Lui il est dans le REEL !

A part qu'il boit comme un trou et qu'il mange comme un ogre, ce qui se reporte visiblement sur sa morphologie, Kriss est ce que l'on appelle couramment un slameur. En gros (sans jeu de mots) il fait de la poésie sans s'embarrasser des règles de cette dernière (ce qui l'arrange bien parce que lui, les règles ...).

Donc lui, c'est le gars qui a un avis sur tout (et surtout un avis) et qui le partage même si on ne lui a pas demandé.

Il est capable de vous parler de la hausse du prix des couettes en mohair comme de la politique internationale du Burundi. En général son avis n'apporte pas grand chose à la discussion mais ça meuble bien le silence. L'avantage c'est qu'il fait ça en rimes et que c'est beaucoup plus joli quand on parle de trucs inintéressants !

_____________________________________________________________

Lui il est IN !
Lui il a le TEMPO !
Lui il est dans le REEL !

Ils sont les INTEMPOREELS !



Copyright © 2016-2019. Tous droits réservés. Publié le dimanche 5 mai 2019                    Pour toute question contactez l'auteur à contact@lesintemporeels.fr